Aimeric Blachier
Ancien élève de classes préparatoires économiques, Aimeric Blachier est étudiant à Toulouse Business School, futur diplômé d’un M2 en Management et d’un MSc Conseil et Stratégie. Passionné par le débat d’idées et les questions de politique intérieure et extérieure, il a été vice-président des Rendez-Vous du Changement, tribune étudiante de Toulouse Business School.
Akramjon Nematov
Directeur adjoint de l’Institut d’études stratégiques et régionales, sous l’égide du Président de la République d’Ouzbékistan (ISMI)
Alix Pradère
Alix Pradère, Associée co-fondatrice d’OpusLine, cabinet de conseil en stratégie et management leader dans le secteur de la santé et de l’assurance de personnes.
Angélique Gérard
Lauréate du Choiseul 100, parmi les dirigeants historiques du groupe Iliad, Angélique Gérard est un leader engagé au service du bien commun. Les entreprises qu’elle accompagne ont été à de nombreuses reprises labellisées « Best Workplaces ». Angélique GERARD a été classée par Forbes parmi les 40 françaises les plus inspirantes en 2020.
Anne Gadel
Anne Gadel est spécialiste du Moyen Orient. Diplômée de Sciences Po en Affaires publiques et spécialisée en politique comparée après un passage à l’Ecole doctorale de Sciences Po (Moyen Orient - Monde musulman), elle s'intéresse aux questions de géopolitique et de diplomatie au Proche et Moyen Orient, en particulier dans les pays du Golfe et au Liban. Ex-chargée de mission économique à l'Ambassade de France au Qatar et Directrice générale de l'Institut Open Diplomacy, elle est actuellement rapporteure pour l'Institut Montaigne sur les sujets de politique étrangère, et intervient en tant que consultante dans plusieurs médias francophones et anglophones sur ces sujets en plus de ses activités de cadres des affaires publiques dans le secteur privé.
Aster Fab
Aster Fab est le premier cabinet de conseil en innovation émanant d'un fonds de Venture Capital (Aster Capital). Capitalisant sur ses 20 ans de proximité avec l'écosystème startups, Aster Fab aide les grands groupes & ETI à décrypter et analyser les tendances qui impactent leur secteur et à franchir un cap en termes d'inspiration et de potentiel d'innovation.
Azizjon Karimov
Chargé de recherche au sein de l’Institut d’études stratégiques et régionales, sous l’égide du Président de la République d’Ouzbékistan (ISMI)
Benoît Chervalier
Benoît Chervalier est banquier d’affaires, président de BCH INVEST Group et Président Afrique du patronat européen, Business Europe.
Caroline Janvier
Diplômée de Sciences Po Paris, Caroline Janvier a travaillé un an au Kenya aux services financiers sur l’Afrique de l’Est auprès du Ministère de l’Economie et des Finances, avant de s’installer dans le Loiret et de travailler au sein de l’association régionale Aidaphi, dans le secteur médico-social. Élue députée, elle siège au sein des commissions des Affaires Sociales et des Affaires européennes à l’Assemblée nationale. Elle a été nommée Présidente du groupe d’amitié France-Russie en décembre 2017. Elle est également membre du groupe français de l’Union Interparlementaire (UIP) et du Conseil national consultatif des personnes handicapées.
Charles-Henri d’Auvigny
Fondateur associé de deux structures de Public Affairs et Communication Corporate. Fondateur associé du cabinet TLB, Etudes marketing et communication. Après 3 ans d’expérience auprès d’un groupe parlementaire, puis 8 ans d’expérience dans le conseil en communication et Public Affairs, Charles-Henri d'Auvigny a développé TLB, qui s'est spécialisé sur le marketing financier tant auprès des investisseurs individuels qu'institutionnels. L'investissement en actions sous toutes ses formes est un sujet que Charles-Henri suit depuis plus de 20 ans. De 2007 à 2016, il a été Directeur général délégué d'OpinionWay, une société d'études marketing et de sondages d’opinion. Il avait en charge le développement, le marketing et la communication. Depuis novembre 2016, Charles-Henri participe au développement de l’agence Reputation Age comme Managing Partner. Reputation Age est un cabinet de conseil stratégique sur les enjeux de marque et d’influence dans un monde digital.